Question 1 - Pourquoi dit-on qu’une enceinte connectée peut représenter un risque pour la vie privée ?
Question 2 - Que signifie le fait qu’une enceinte soit « en veille permanente » ?
Question 3 - Que peut-il se passer si l’enceinte croit entendre un mot-clé par erreur ?
Question 4 - Quelles données personnelles peuvent être collectées par une enceinte connectée ?
Question 5 - Quelle est la principale faiblesse d’une enceinte connectée en termes de confidentialité ?
Question 6 - Pourquoi la Cnil recommande-t-elle de couper le micro ou de débrancher l’enceinte quand on ne l’utilise pas ?
Question 7 - Que peuvent faire les cybercriminels si les données d’un utilisateur sont mal protégées ?
Question 8 - Donne deux actions que l’on peut faire pour limiter les risques avec une enceinte connectée.
Question 9 - Pourquoi faut-il supprimer régulièrement l’historique des interactions ?
Question 10 - Que sont les « skills » d’Alexa et pourquoi faut-il gérer leurs autorisations ?
Question 11 - Quelle est la différence entre la gestion des données sur Amazon Echo, Google Home et Apple HomePod ?
Question 12 - D'après l'article, quel est le paramètre qu’il est conseillé de désactiver sur une enceinte connectée pour se protéger ?